Anne-Sophie Arnaud

FR / UK

Cie Dynamo

Plasticienne de formation, Anne-Sophie réalise tout d'abord de la mise en espace pour des scénographies et de l'architecture d'intérieur. C'est également le début d'une implication dans un travail corporel et d'une envie de renouer avec la danse, l'acrobatie et le clown. Elle est engagée dans différentes compagnies de rue comme danseuse circassienne.

Puis, Anne-Sophie Arnaud découvre les disciplines aériennes et se forme notamment avec Olivier Farge en danse voltige et Juliana Neves en tissu aérien.


Elle travaille alors comme comédienne, danseuse et voltigeuse avec  Reese Johanson,  Inga Liljestrom, Petrek, le Woland Athletic Club et dans deux opéras mis en scène par Pierrick Sorin.


Sa rencontre avec la Compagnie A fleur de Peau et ses participations régulières à leurs travaux lui permet de trouver une réelle cohérence entre la danse et le théâtre.


Aujourd'hui, Anne-Sophie allie son approche de l'espace et du mouvement, et le sens donné à ce dernier avec sa technique des agrès aériens, pour aller vers une identité artistique marquée. C'est dans ce contexte qu'elle rejoint la Cie Dynamo en 2014.